jeudi 2 février 2012

Développer les ventes d’une entreprise en s’ouvrant au commerce international.

Vous avez une entreprise que vous aimeriez booster, mais vous ne savez pas vraiment comment ? Vous êtes à la recherche de stratégies marketing innovantes ? Et si vous partiez à la recherche de ces compétences en dehors de nos frontières ?

Partir à l’étranger pour acquérir de nouvelles compétences

Les Américains ont développé des stratégies intéressantes concernant le marketing, c’est ainsi que sont d’ailleurs apparus des nouveaux métiers, comme celui de community manager par exemple, qui consiste à animer une communauté sur Internet, et de faire la promotion de prestataires à travers les réseaux sociaux tels que twitter ou encore facebook.

Toutefois, il est certain que pour avoir accès à ce type de formation, il vous faudra maîtriser la langue de Shakespeare. Alors, si vous n’avez rien suivi au lycée, il est grand temps de ressortir vos manuels d’anglais, car il se pourrait bien que vous ayez à partir très bientôt pour un sejour linguistique usa.

Un séjour linguistique à thème pour faire d’une pierre deux coups

Mais si vous avez peur de ne pas être à la hauteur, rassurez-vous, il ne s’agit pas là de vous faire passer le TOEFL en deux semaines, mais bien de vous permettre d’acquérir des connaissances qui vous permettront d’améliorer le rendement de votre entreprise et de développer vos ventes.

Le sejour linguistique anglais tel qu’on le connait le plus souvent est souvent mis en place pour un public d’adolescents. Pourtant, cette pratique a beaucoup évolué, et il est désormais possible d’effectuer des stages linguistiques spécialisés dans un domaine en particulier.

Ainsi, en effectuant un stage de langue, couplé à une formation poussée en marketing, vous pourriez faire d’une pierre deux coups. De plus, lorsque vous serez sur place, vous aurez en outre l’avantage de rencontrer de nouvelles personnes et de vous établir un carnet de contacts précieux.

Aucun commentaire: