vendredi 27 janvier 2012

Se loger à Londres durant un séjour.

Pendant longtemps l’une des seules façons de se loger lorsqu’on partait en voyage été la location d’une chambre d’hôtel. Constatant le secteur du tourisme en pleine expansion, de nouveaux modes d’hébergement sont apparus.

Aujourd’hui nous sommes bien sur familiarisés avec ses modes d’hébergement qui sont devenus classiques, ce sont les chambres d’hôtes ou encore les auberges de jeunesse. Grâce à l’accessibilité des prix des billets d’avion, de plus en plus de personnes partent en voyage dans des pays étranger. Cela dans le but de changer complètement d’environnement, de visiter des monuments historiques ou encore de s’enrichir culturellement. Prenons l’exemple de Londres, cette capitale européenne mondialement connue est une destination parfaitement accessible malgré le coût de la vie qui est l’un des plus élevés d’Europe. Donc pour diminuer les dépenses où dormir à Londres ?

Le mode d’hébergement le moins coûteux est sans aucun doute l’auberge de jeunesse. De cet hébergement à Londres il en existe une grande quantité. Néanmoins, certain lieux sont bien plus agréables à vivre, de par leur cadre ou leur proximité avec le centre ville de Londres. Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, une auberge de jeunesse ce n’est pas uniquement une vie en collectivité, il y a également la possibilité de louer des chambres privatives qui sont équipées d’une salle de bain.

Londres est une ville magnifique il ne faut donc pas se priver d’y aller ou se restreindre sur les activités touristiques à cause du coût de la vie là bas, car d’autres économies sont réalisables, notamment sur le logement.


Aucun commentaire: