mardi 8 novembre 2011

Partir pour des colonie de vacances instructives à New York.


New York, ville internationale et culturelle.



Partir en colonie de vacances à New York est une opportunité à saisir car sur place les enfants et adolescents ne seront pas seuls, ils seront encadrés et bénéficieront d’une visite avec des animateurs qui connaissent bien New-York.



New York, cette ville de l’est des Etats-Unis fait rêver elle a servie de décor à de nombreux films et à de nombreuses séries très célèbres. Elle est également populaire pour son histoire (l’arrivée des immigrés à Ellis Island), son parc et ses monuments. De plus, elle est le berceau du commerce international. Effectuer un séjour dans ce pays en connaître le mode de vie et la façon d’y travailler est un atout considérable pour ceux qui veulent se tourner vers le marché international. En effet, pour gagner un nouveau marché il faut bien le connaître afin d’éviter tout les pièges.



Partir en colo à l’étranger dès son plus jeune âge offrira plus tard à ces jeunes étudiants un avantage quand à la recherche d’un emploi car les colonies de vacances se ne sont pas comme des voyages en famille chaque instant est utilisé dans le but de découvrir et d’apprendre le plus de chose possible. La durée moyenne de ses séjours est d’à peu près une semaine, semaine durant laquelle ils exploiteront au maximum le potentiel de New York par exemple. Partir à l’étranger n’est pas accessible à tout le monde, même si les billets d’avion sont de moins en moins chers, il faut tout de même prévoir l’hébergement et la restauration ainsi que les activités.



New-York représente un voyage d’un intérêt culturel mais également professionnel car le commerce et les échanges y sont constant avec le reste du monde, connaître cette ville est donc un atout.

New-York représente un voyage d’un intérêt culturel mais aussi professionnel.

Aucun commentaire: