mardi 16 mars 2010

Création de la Chambre d'Auto Entrepreneurs de la Savoie.

L'auto-entrepreneur n'est pas seulement un statut. C'est aussi le défi d'un décisionnaire lancé dans une création d'entreprise individuelle avec un régime fiscal et social simplifié. C'est encore des interrogations et des doutes face à des questions administratives, financières ou commerciales parfois complexes.

Fort de ce constat, la Chambre des auto-entrepreneurs de Savoie (CAE 73) vient de voir le jour à Chambéry. Association régie par la loi de 1901, elle est un lieu d'information et d'échange. Grâce à l'expertise commune et au savoir-faire de chacun de ses membres, elle apporte des connaissances et réponses personnalisées aux problématiques des auto-entrepreneurs de Savoie.

Avec pour vocation de professionnaliser l'auto-entreprenariat et de l'ériger en un puissant réseau, elle accompagne, fédère, rompt l'isolement.
Grâce à des réunions mensuelles d'information avec une thématique précise propre aux auto-entrepreneurs, la CAE 73 permet le dialogue, favorise le réseau et cultive l'expertise.

De la Maurienne, la Tarentaise, des Bauges, du bassin Chambérien ou d'ailleurs en Savoie, rejoignez-les. Pour mener à bien ces missions, ils ont besoin de vous. Faire vivre la CAE 73 passe avant tout par l'énergie, la mobilisation et le savoir-faire de chaque porteur de projet du département.

D'Aix les Bains, de Chambéry d'Albertville, de Moutier ou d'ailleurs en Savoie, n'hésitez pas à vous renseigner !

info@chambre-auto-entrepreneur-savoie.fr
www.chambre-auto-entrepreneur-savoie.fr

Aucun commentaire: